Amoureuse

24 juillet 2009 20:40
objet ; j’ai envie
 
j’ai besoin de toi, mais surtout 

j’ai envie de ta douceur, 

j’ai envie que tes baisers viennent me réveiller délicatement
j’ai envie que tu me parle tout bas, 

j’ai envie de tes mains posées sur moi me caressent tendrement, 
j’ai envie de ta bouche parcourant mon corps,
j’ai envie de ta langue chaude & humide , 
j’ai envie de tes lèvres douces m’effleurent mon amour
j’ai envie de ta peau parfumée si douce contre moi 
j’ai envie de nos regards en attente de nos gestes,  en attente de tes caresses……
j’ai envie de ton souffle dans mon cou 
j’ai envie de ce bonheur que tu me donne 
j’ai envie de cette tendresse que tu as 
j’ai envie de toi de nous sans fin 
 
j’ai envie pourquoi 

réponse de Chris : 25 juillet 2009 09:02 
objet : Re: j’ai envie
 

Pourquoi !!!!!
Nous nous aimons
c’est le désir la passion mon amour
Moi aussi j’ai ces envies
 
 

Moi : 25 juillet 2009 10:02
objet : Re: j’ai envie
 
pourquoi !!!! pour tout cela c’est vrai 

mais j’aurais aussi penser à la DERAISON 

Il n’y a de vrai au monde que de déraisonner d’amour
( Extrait de : Il ne faut jurer de rien Alfred de Musset )


mais j’ai un faible pour celle là : 

L’amour est la rencontre de deux myopes que le temps rendra presbytes. 
( Extrait de : Le Livre de la déraison souriante de Robert Sabatier)

Laisser un commentaire