Amoureuse

22 juillet 2009 23:39
objet : Quel bonheur d’être amoureuse !
 
 

Je ne pense qu’à toi, envie de ne parler que de toi, si je pouvais je te téléphonerai 20 fois par jour… 
Bref, je suis amoureuse et je nage en plein bonheur ! mais pour combien de temps…
Ah que c’est bon d’aimer. mais est ce un rêve ?
Dans ce seul mot merveilleux, magique, envoûtant, il y a toute la vie …
Nos regards se croisent, nos mains s’effleurent ; une langueur fiévreuse envahit nos corps. 
Les mots manquent pour exprimer l’intensité de cette émotion. 
Nous mélanger, devenir un être unique, parfait, inséparable, rêver de sa quiétude, 
te donner ce que tu n’as pas eu le temps de demander, deviner tes paroles avant qu’elle n’affleurent à tes lèvres…
Commencer ensemble une même phrase ! Rire en même temps d’un silence, d’une image, chanter la même chanson, 
tanguer à deux au rythme de la musique, marcher main dans la main … J’ai envie de tout ça avec toi et plein d’autre encore…
Tu n’es pas là,  blottie dans l’obscurité,  j’imagine nos mains qui se joignent, nos corps qui se caressent, se lovent. 
La douceur a envahi ma vie.
Le téléphone sonne : c’est toi ! Nous sommes sans voix, tous les deux, émus. 
Je t’attends sereine et désirable. tu m’aime, je t’aime, et nous savons l’un et l’autre que notre amour n’a plus de limites : 
il passe les portes fermées, il traverse les espaces infinis qui nous séparent, 
Tu arrive, tu sonne. Debout, l’un face à l’autre, nous nous contemplons, attirés comme le fer par l’aimant, 
sensibles à la moindre vibration de l’air, ton souffle se mêle au mien. 
Voilà, La magie de l’amour. est arrivé : l’amour, celui que l’on se souhaite à chacun, celui qui est à l’origine de tous 
les bonheurs de l’humanité. Nous nous laissons porter par la vie, et nous avons bien raison. 
Lorsqu’il n’y a plus rien à prouver à l’autre, juste à donner, quel bonheur, quelle tranquillité ! 
C’est comme si d’une baguette magique, l’amour avait transformé tout ce qui vit autour de nous. 
Tout s’est illuminé d’un éclairage intérieur particulier. 
C’est comme si nous naissions une deuxième fois. L’amour nous a transformé…
Cette histoire d’amour fait de nous des êtres nouveaux,  
Il n’y a plus de différence entre le désir de nos corps et celui de notre esprit. 
Eblouis par ce qui m’ est donné, je suis enfin celle que je rêvais d’être, belle et 
bonne comme une princesse de conte de fées. 
Je t’ offre dans  mon regard tout mon amour, tout ce que tu espérais recevoir un jour.
je veux continuer à rêver ….
à toi, à nous 
tout simplement je t’aime
 
 
réponse de Chris : 23 juillet 2009 08:48
objet : Re: Quel bonheur d’être amoureuse !
 
C’est beau mi amor !!!!!! 
 
 

Laisser un commentaire