Encombrante

 
"Encombrant(e) "
du verbe encombrer
qui encombre
 
 exemples :
 
Des objets encombrants.

Des marchandises encombrantes. (Figuré)

Un personnage encombrant.

Une famille encombrante.

Un passé encombrant, Dont les conséquences pèsent sur le présent et sur l’avenir.
Une foule de voitures encombraient le passage.

Les matériaux qui encombrent une rue.

Ces fossés, ce puits sont encombrés.

Sa maison est tout encombrée de meubles.

(Figuré) Il s’est encombré d’amis bien gênants.

Il encombre sa vie d’occupations peu utiles.

que veut dire ce mot qui a résonné à mes oreilles dimanche chez mon chéri ???

suis je encombrante ???

les jours passent,

et même si au début une vie à deux aurait pu s’envisagée,

plus on avance dans notre relation et moins je pense que ça se concrétisera un jour.

chéri est trop individuel, il n’aime pas qu’on bouscule sa ptite vie tranquille. alors de là à faire des concessions pour vivre sous le même toit,

on y pense pas un seul instant. ce serait trop lui demandé.

si c’est pas moi qui plie et m’adapte, ce ne sera pas envisageable.

et comme plus je vieillie, et moins j’ai envie de faire seule des concessions, ni de plier.

ça tiendra ce que ça devra encore tenir car un chéri que pour les WE , c’est pas ce que je recherche.

mais plutôt un prince charmant qui m’accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts.

m’est d’avis que des chéris pour les WE, on en trouve facilement mais que les princes charmants pour tous les jours c’est en voie de disparition.

 

Une réflexion sur « Encombrante »

  1. Ben dis moi c\’est pas terrible tout ça…j\’espère que tu sais que le prince charmant n\’existe pas !!!! l\’âme sœur non plus !!!je ne voudrai pas te démoraliser, mais maintenant les mecs ne veulent plus s\’engager, il se dégonfle, sauf s\’ils ont envie d\’un gosse, il trouve une nana à leur goût se marient dans le meilleur des cas et divorcent au bout de trois ans, surtout s\’ils ont été habitué à une vie de célibataire c\’est pire…et si tu en prend un tout jeune et tout mignon qui te prend pour sa momannnnnnnnnnnn, c\’est toi qui assume tout et à la longue c\’est usant alors c\’est toi qui te casse…voilà pour mon expérience, mais bien sur tu peux aussi tomber sur la perle rare…mais c\’est comme si tu cherchais une aiguille dans une botte de foin!!!bon courage et plein de bisous

Laisser un commentaire